Envie de prendre un bain telle Cléopâtre !

CleopatreOn raconte que Cléopâtre prenait des bains de lait d’ânesse, moi j’envisage des bains de lait corporel nourrissant Cold Cream de Avène.

coldcream-lait-corporel-400mlJe l’ai déjà écrit, mais j’applique quotidiennement un soin hydratant sur mon corps. Parce que je connais ma peau, je sais qu’elle finit par s’accoutumer aux crèmes et elles perdent de leur efficacité. J’ai donc pour habitude de changer de produit à la fin de chaque tube. Depuis un mois, j’utilise le lait corporel nourrissant Cold Cream de Avène. De la gamme cold cream de Avène, je ne connaissais que la crème, très riche, parfaite pour traiter des dartes, mais trop riche pour être utilisée quotidiennement sur tout le corps. Le lait Cold Cream a pour sa part une texture très fluide, il pénètre rapidement, il me laisse une sensation d’hydratation qui dure d’un jour à l’autre. Vraiment une très belle découverte que je rachèterai de manière certaine !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *