Envie d’incarner Marie-Antoinette en running ? [+ 1 pack famille de dossards pour le Go Sport Running Tour du château de Versailles]

MarieAntoinetteRunningEnvie de fouler les allées du château de Versailles telle Marie-Antoinette ? Envie de profiter d’un bon moment sportif en famille ? Alors le Go Sport Running Tour du château de Versailles est fait pour vous.

Logo-Gosport-Running-tour-accueilLe 21 juin, Go Sport et Hugo Events vous donnent rendez-vous dans les jardins du château de Versailles avec cinq courses, cinq formats pour se faire plaisir, pour se dépasser :

Le grand Lion courra la course royale, les mousticks la course des chevaliers et moi celle des princesses (il ne pouvait pas en être autrement). Une journée qui s’annonce belle, sportive et festive ! Et une journée qui participe au mécénat du château de Versailles puisqu’une partie des frais d’inscriptions est reversée au château de Versailles pour sa restauration.

Grâce à Hugo Events, j’ai la chance de pouvoir offrir un pack famille de dossards pour le Go Sport Running Tour, i.e. deux dossards adultes et les dossards enfants de la famille. Pour cela, il suffit :

  • de me laisser un commentaire pour me dire la course qui vous tente
  • de me laisser une adresse mail valide
  • de vous assurer d’avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pour chacun des participants (même pour les petits participants à la course des chevaliers) datant de moins d’un an
  • le tout avant jeudi 11 juin 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux vous donne une chance de plus. Pour le plaisir, vous pouvez liker la page FB du Go Sport Running Tour du château de Versailles ainsi que celle du blog.

EDIT : Voici les résultats du tirage au sort

Alea-GoSportRunningTour

Ce contenu a été publié dans Le zoo s'active, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *