Soulager sa peau !

Il y a deux semaines, le ouistiti a fait une belle crise d’urticaire. Son tronc en était couvert. Pendant quelques jours, nous n’avons pas appliqué de crème sur sa peau, parce que l’application était inconfortable pour lui, parce que cela lui donnait encore plus l’envie de se gratter.

urticaire

C’est moche, non ?

Quand la crise est passée, sa peau atopique était très très sèche. Pour le soulager rapidement, nous avons utilisé le soin émollient XEMOSE Cérat de Uriage.

Xemose-cerat

Ce soin a la consistance d’un beurre fondant. J’avoue que je craignais un peu l’effet film gras, mais j’ai été surprise de voir la vitesse à laquelle elle pénètre la peau sans laisser de sensation lipidique. La peau du ouistiti a été soulagée très rapidement et a bien vite oublié les effets négatifs de l’urticaire.

Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, nous continuons à appliquer ce soin et l’eczéma n’est pas réapparu. Une vraie réussite ! Cette crème rentre donc dans l’alternance de crèmes du ouistiti.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, Le ouistiti, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Soulager sa peau !

  1. Ping : Ma semaine en Instagram #169 – Semaine 51 | Le zoo, la savane et les Mousticks

  2. Ping : La gamme Eau d’Uriage | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *