Et les voeux alors ?

Bonne-année

2016 est arrivée et avec elle, son concert de voeux : au téléphone, par mail, par sms, de vive voix et aussi par courrier. J’aime cette tradition d’envoyer un courrier, au moins une fois dans l’année, à ceux que l’on aime, à qui l’on pense souvent même si on ne les voit pas autant qu’on le souhaiterait. Il me plaît de croire que lorsque ces personnes découvrent l’enveloppe dans leur boîte aux lettres au milieu des courriers plus courants comme les factures, les publicités et les courriers de la CAF, cela leur fait plaisir. Ce qui est sûr, c’est que c’est un plaisir pour moi de les envoyer.

Cette année, je suis loin d’être en avance (la preuve je n’ai rien fait imprimer à l’heure où j’écris). Je me suis interrogée sur la pertinence de les faire tout de même et j’en suis arrivée à la conclusion que oui cela valait le coup, parce que j’aime cette tradition (et que je n’ai pas envie d’entendre vingt fois « on n’a pas reçu vos voeux cette année … », alors que je ne reçois que très peu de réponses en général). Et que définitivement, je suis très vieux jeu et je préfère les voeux par courrier plutôt que ceux envoyés par mail et par sms.

Pour information, nous faisons imprimer chaque année nos voeux avec une photo des mousticks au format carte postale chez Negatif Plus. Le résultat est vraiment à la hauteur et les tarifs très intéressants.

 

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo en fête, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *