Et une de plus !

Cela fait plusieurs nuits que le ouistiti a un sommeil agité. Cette nuit, il s’est réveillé en chouinant une première fois vers 23h30 (on le retétine et c’est reparti) puis vers minuit. Là il commence à pleurer et à tousser. Qui dit pleurs et toux, pour lui dit vomissement. Le grand Lion a eu le temps d’arriver pour la deuxième salve (il faut bien que mes pieds soient hydratés régulièrement). Une fois la fontaine arrêtée, nous pensons qu’il va se calmer et se rendormir. C’était sans compter sur les hurlements ; « mal à l’oreille ! mal à l’oreille ! ». Évidemment impossible de lui faire avaler du doliprane après le vomissement (et je le comprends). Il a donc fallu attendre un petit assoupissement suivi d’un réveil en pleurs, pour pouvoir lui donner sa dose … Cela nous a amené jusqu’à 4h du matin où les hurlements ont repris de plus belle et où j’ai cédé à l’appel de l’advil et à son appel de biberon.

Ce matin direction le médecin et BINGO une otite (à 6 jours près, on aurait dû annuler l’avion …). Ça me déprime de compter mais je pense que c’est facilement sa vingtième …. On a vu des ORL qui nous ont parlé de yoyos, d’ablation des végétations sans jamais dire qu’il fallait vraiment le faire et que le temps ferait son oeuvre. Là j’avoue que je ne sais plus quoi penser. Je n’ai aucune envie que mon bébé se fasse opérer (et je ne peux pas forcer un médecin à l’opérer) mais d’un autre côté entendre ses pleurs cette nuit a été un déchirement…

Elles sont pourtant si mignonnes ses oreilles de lutin…

Ce contenu a été publié dans Le ouistiti, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *