Faire d’un repas une fête !

Pour faire d’un repas de moustick une fête, il suffit de peu : un peu de déco, un nom de fête et des produits de qualité.

Par exemple, il y a deux semaines, l’ambiance au zoo était morose. Nous avons décrété un grand apéro géant ! Pour cela rien de plus simple, des gougères et des accras de morue Toupargel, un melon, une tarte et une bouteille d’oasis et le tour est joué.

2015-Semaine14-09Les gougères et les accras prennent 5 minutes à cuire au four et sont délicieux. Ni trop marquées en fromage pour les gougères, ni trop gras pour les accras, je les recommande vivement !

Ce week-end, les mousticks avaient décidé qu’ils ne mangeraient pas de haricot verts. Alors ils ont mangé des hot-dogs verts :

HotDogsVertsdes tranches de noix de boeuf séchée Aoste (excellente) qui entourent des haricots verts ! Depuis ils m’ont demandé déjà trois fois de leur refaire la recette.

Ceci est ma participation au #JeudiCréation de Thalie à Paris.

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *