Deux semaines de vacances : TFOU MAX notre allié pour des vacances sereines [+10 abonnements de 6 mois à gagner !]

Ce soir, je suis allée chercher les mousticks à l’école et les premiers mots qu’ils m’ont dit (enfin hurlé pour être tout à fait juste) ont été « On est en vacances ! ». Ils sont heureux de ces deux semaines sans horaires, sans devoirs ! Moi aussi, je suis ravie. J’ai la chance de prendre deux semaines de congés, deux semaines où je vais pouvoir profiter d’eux pleinement, faire des parties de Mille bornes sans regarder ma montre, faire du vélo avec eux, … Néanmoins, comme toujours, je prévois des temps « numériques » : vidéos et jeux électroniques. Pour avoir du temps pour moi, pour qu’ils se posent et parce que c’est facile !

tfoumax-logoCes vacances, j’aurai un nouvel allié : l’offre TFOU MAX, une offre 100% enfants de vidéo à la demande par abonnement, qui réunit tous les héros préférés des 3-12 ans, mais aussi des films et des documentaires, le tout en illimité et sur tous les écrans. Ils retrouveront sur un espace dédié leurs héros préférés, entre autres :

HérosTFOU MAX est accessible sur ordinateur, tablettes et téléphones sous android (l’appli iOs ne saurait tarder). L’abonnement est mensuel, sans engagement et coûte 2,99€ par mois. De plus pour tout nouvel abonné, le premier mois est offert, comme cela vous découvrez si l’offre vous convient.

De plus, grâce à TFOU MAX, j’ai la chance de pouvoir offrir un abonnement à dix d’entre vous !

Abonnements

Pour cela, il suffit :

  • de me laisser un commentaire m’indiquant le héros préféré de votre enfant dans l’offre TFOU MAX
  • de me laisser un mail valide où je puisse vous joindre
  • le tout avant vendredi 24 avril 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux dument indiqué par un lien valide vous donnera une chance de plus. Vous pouvez pour remercier TFOU MAX liker leur page FB et pour me faire plaisir liker celle du blog.

Attention ! J’effectuerai le tirage au sort le week-end des 25 et 26 avril et j’enverrai par mail les codes d’abonnement par mail. Il faudra activer vos comptes TFOU MAX dans la foulée, les codes n’étant valables que jusqu’au 30 avril.

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *