Fêter les vacances avec une escale sud-américaine !

Au zoo, faire la fête passe souvent par un repas un peu différent qui peut-être un grand apéritif, ou bien uniquement composé de desserts. Pour ouvrir la saison des vacances de printemps, nous avons préparé un repas mexicain avec guacamole et nachos puis panadillas au poulet avec l’aide des produits Old El Paso.

Je vous ai déjà donné notre recette pour les panadillas (il suffit de remplacer la viande hachée par des aiguillettes de poulet tranchées en petits morceaux). Le nouveau format mini des panadillas fait le délice des mousticks, parce que, outre aimer ce repas, ils adorent toute la préparation qui va autour : se servir, choisir les petits ingrédients en plus et qui dit mini panadillas, dit multiples occasions de mettre en jeu tout cela.

J’ai confié la tâche du guacamole au grand Lion qui n’en avait jamais préparé et qui a suivi la recette décrite sur le mélange d’épices pour Guacamole.

Prêt en 10 minutes, il était excellent !

C’est fabuleux comme un simple repas nous permet déjà un voyage et nous offre un rayon de soleil !

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *