Fierté de maman

rtl

J’ai des enfants merveilleux et je suis fière d’eux (en à peu près toute circonstance 😉 ). Mais ne nous leurrons pas, dans certaines situations mon coeur se gonfle encore plus de fierté : quand leur humanité me saute aux yeux, quand je découvre leur point de vue sur le bien et le mal, quand je les entends jouer de la musique, quand, quand, quand …

La semaine dernière, en plus du mercredi après-midi, ils sont allés passer la journée de jeudi au centre de loisir Pari Grandir, centre qu’ils fréquentent depuis 5 et 4 ans respectivement. Ce centre leur propose des activités très variées, très riches, avec des encadrants au top. Au programme, yoga, théâtre, arts, jeux, anglais, …. Le mercredi soir, quand je suis allée les récupérer le directeur du centre m’a demandé si nous étions d’accord le grand Lion et moi que le moustizèbre prenne part à une interview pour RTL et plus particulièrement pour l’émission L’actualité sort de la bouche des enfants. Le moustizèbre était au courant et en mourait d’envie, nous avons donc accepté.

Jeudi dernier, j’ai donc eu la chance d’entendre mon fils à la radio et comme ma fierté est débordante, vous pouvez aussi l’écouter (je vous rassure cela ne dure que 1 minute 45).

Je le savais déjà mais mon fils est formidable !

Ce contenu a été publié dans Le moustizèbre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *