Grâce à Topicrem, en mai je fais ce qu’il me plait ! [+ 3 crèmes ultrahydratantes SPF 50 à gagner ! ]

Ça y est le joli mois de mai est là et jusqu’à présent il tient ses promesses (on oubliera les quelques giboulées) ! À nous les déjeuners en terrasse avec les copines, les pique-niques au square avec les enfants, les balades les yeux dans les yeux avec l’amoureux !

Mais pour pouvoir en profiter au mieux, il faut se protéger du soleil pour notre bien-être mais aussi parce qu’il est difficile d’expliquer à son chef qu’on rentre tard de réunion alors que l’on revient avec un coup de soleil sur le décolleté 😉 ….

ultra_hydratante_creme_visage_spf50_75mlPour éviter les désagréments du soleil quels qu’ils soient, rien de plus simple. Topicrem a lancé cette année sa crème ultra-hydratante avec un indice de protection solaire SPF 50. On retrouve tous les atouts de la crème ultra hydratante de Topicrem :

  • nourrissante
  • légère
  • sans paraben
  • elle pénètre facilement sans laisser de film gras
  • elle convient au visage et au corps et à tous les membres de la famille petits et grands

associés à une protection solaire SPF 50, protection au top, sans laisser de traces blanches. Sa double action : hydratation + protection permet de faire d’une pierre deux coups et d’être transparent dans notre routine serrée du matin. Comme toujours avec Topicrem, je suis conquise !

J’ai la chance de pouvoir gâter trois d’entre vous avec un tube de crème ultra-hydratante SPF 50. Pour cela il suffit

  • de me dire en commentaire quel produit de la gamme Essentiel de Topicrem vous fait de l’oeil ;
  • de me laisser un mail valide ;
  • avant le 26 mai 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux clairement indiqué par un lien valide vous donne une chance de plus. Pour le plaisir, vous pouvez liker la page FB de Topicrem ainsi que celle du blog.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

EDIT : Aprés dépouillement, le tirage au sort a eu lieu et voici les résultats

Alea-Topicrem-SPF50J’envoie un mail aux gagnants dans la foulée. Si vous n’êtes pas l’un des heureux gagnants, je vous conseille de surveiller la page FB du blog (je dis cela, je dis rien 😉 ).

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *