Ho ho ho il est passé et j’en ai la preuve !

Il est très probable que cette année soit la dernière où le père Noël est de la partie. Le moustizèbre a changé de camp dernièrement et des copains du ouistiti ont vendu la mèche mais il refuse de les croire. Le père Noël existe et il va lui en laisser une preuve le 25 décembre.

Quoi de mieux qu’une hotte au nom de chacun des mousticks pour les plonger dans la magie de Noël ? Je ne peux être certaine de leur réaction mais moi j’adore : un sac en toile de jute, personnalisé pour contenir tous leurs cadeaux et fabriqué par dans les Pyrénées. En effet, le père Noël sous-traite aux lutins de A-Qui-S cette partie du boulot et je le comprends : une équipe au top, qui fait un travail très soigné, à la hauteur des attentes du père Noël !

Si vous souhaitez simplifier la tâche au père Noël et prévoir une hotte personnalisée, il suffit de la commander avant le 20 décembre (son prix est de 24€) et vous la recevrez à temps pour qu’il puisse la remplir. Et parce que les lutins de A-qui-S sont vraiment charmants, ils vous proposent un code de réduction de 10% : efluent10

Ce contenu a été publié dans La déco du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *