Ictyane fête ses 30 ans et ses 15 ans de partenariat avec mes mains !

La gamme Ictyane de Ducray fête ses 30 ans. 30 ans à prendre soin des peaux sèches !

L’histoire entre Ictyane et moi a commencé il y a quinze ans. Si vous ne connaissez pas encore mon métier, sachez que j’utilise de la craie, beaucoup de craie. Et mes mains ne me remercient pas. J’ai la peau qui craque à en saigner (tout particulièrement aux articulations) si je ne fais rien. Alors depuis quinze ans, sur mon bureau il y a un tube de crème pour les mains Ictyane.

Quinze ans où je ne lui ai pas fait d’infidélité au travail ! Au zoo, j’ai varié les crèmes pour mes mains mais jamais au travail : parce que cette crème prend parfaitement soin de mes mains aggressées par la craie.

La crème pour les mains Ictyane est une très bonne ambassadrice de la gamme, qui s’étend de la crème pour le visage aux soins lavants. À l’occasion de son anniversaire,  le pain dermatologique surgras Ictyane s’offre un nouveau format, 100g, bien plus facile à transporter. Et comme anniversaire rime avec cadeau ! Ictyane vous offre une très jolie boîte à savon, illustrée par Solène Debiès pour tout lot de deux pains dermatologique surgras en format 100g acheté.

Moi j’adhère et j’adore ! Très bon anniversaire Ictyane !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *