Il faut cultiver notre jardin … avec Truffaut #PendaisonDeCrémaillère [+ 3 parcs aux dinosaures à gagner]

Grâce à Paulette, le zoo est tout propre et vous aussi vous pouvez faire reluire votre maison.

Grâce à Biolane, j’ai pu prendre soin de ma peau et de celle de mes mousticks et vous pouvez tenter de gagner de quoi prendre soin de la vôtre.

Grâce à Goliath, le goûter sera délicieux et vous pouvez tenter votre chance pour créer vos choconuts.

Il ne nous reste plus qu’à cultiver notre jardin comme le dit si bien Voltaire. J’aime essayer de le faire au sens propre comme au figuré. Pour le faire au sens propre avec les mousticks, je fais appel à Truffy, la mascotte des petits jardiniers de Truffaut qui m’aide à trouver des produits qui sont adaptés aux enfants. J’ai ainsi découvert tout une gamme d’accessoires de jardinage à leur taille.

Matériels-2Pelle, rateau, bêche, … tout est adapté et à des prix très accessibles (8,95€ l’outil). Ils ont leur espace de jardinage rien qu’à eux avec leur potager.

De même Truffy propose toute une gamme de graines à planter qui poussent bien, vite, de manière à ce que l’enfant voit le résultat de son travail.

Plantes-1 Plantes-2On aime particulièrement la gamme Explore Nature qui a des graines originales et drôles et les pots animaux qui sont craquants. À planter partout !

Enfin le gros coup de coeur du moustizèbre va au parc aux dinosauresParcDinosauresune serre où faire pousser des fougères préhistoriques avec un décor à la hauteur.

Grâce à Truffaut, j’ai la chance de pouvoir offrir à trois d’entre vous un parc aux dinosaures. Pour tenter votre chance, il suffit de me dire en commentaires le produit Truffy qui vous tente le plus, avant le 4 décembre 20h. Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué par un lien valide vous donne une chance de plus. Pour les remercier et pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page FB de Truffaut et celle du blog.

EDIT : J’ai réalisé le tirage au sort et voici le résultat

Alea_Truffaut

Je contacte les gagnants dans la foulée.

Ce contenu a été publié dans Le zoo au naturel, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

75 réponses à Il faut cultiver notre jardin … avec Truffaut #PendaisonDeCrémaillère [+ 3 parcs aux dinosaures à gagner]

Les commentaires sont fermés.