Un petit goûter pour reprendre des forces avec Kids cook #PendaisonDeCrémaillère [+ 1 jeu La fabrique de choconuts à gagner]

Grâce à Paulette, le zoo est tout propre et vous aussi vous pouvez faire reluire votre maison.

Grâce à Biolane, j’ai pu prendre soin de ma peau et de celle de mes mousticks et vous pouvez tenter de gagner de quoi prendre soin de la vôtre.

Il est maintenant de faire une pause et rien de tel que de s’affaler dans le canapé en mangeant des chocolats. Et c’est encore mieux si ils sont fait maison. Pour cela on fait appel à La fabrique de choconuts de Kids cook.

fabrique-de-choconutsLe système est très simple : un bol qui permet de faire fondre le chocolat de manière sécurisée, un plateau alvéolé pour mettre les noisettes nappées de chocolat, des bols pour faire la coloration. Parfait pour le goûter (et la pause de 11h et le petit creux de 22h …) !

Grâce à Goliath, j’ai la chance de pouvoir offrir à l’un d’entre vous la fabrique de choconuts. Pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire en me disant quel produit de la gamme Kids cook vous tente le plus, le tout avant le 2 décembre 20h. Tout partage sur les réseaux sociaux clairement indiqué par un lien vous donne une chance de plus. Pour remercier Goliath et me faire plaisir, vous pouvez liker leur page FB et celle du blog.

EDIT : J’ai réalisé le tirage au sort et voici le résultat

Alea_KidsCook

Je contacte la gagnante dans la foulée.

Ce contenu a été publié dans Le zoo crée, Le zoo joue, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

119 réponses à Un petit goûter pour reprendre des forces avec Kids cook #PendaisonDeCrémaillère [+ 1 jeu La fabrique de choconuts à gagner]

  1. Ping : Il faut cultiver notre jardin … avec Truffaut #PendaisonDeCrémaillère [+ 3 parcs aux dinosaures à gagner] | Le zoo, la savane et les Mousticks

Les commentaires sont fermés.