Initier les enfants au spectacle de boulevard avec Robin des bois la légende … ou presque

Nous l’avions raté il y a quelques temps au théâtre Marsoulan. Alors cette fois-ci pas question de rater Robin des bois la légende … ou presque à l’Apollo théâtre !RobinDesBois

Synopsis :

Plus rien ne va dans le royaume ! Le Prince John a profité de l’absence de son frère le roi Richard pour s’emparer du trône. Et, avec son effrayant serviteur, le Shérif de Nottingham, ils s’enrichissent sur le dos des pauvres gens. Mais heureusement, le super-héros de la forêt de Sherwood est arrivé : Robin des Bois est dans la place ! Accompagné de Petit Jean son meilleur ami, notre fanfaron Robin va tenter de déjouer les plans maléfiques de ses ennemis. C’est bien sur sans compter sur sa rencontre avec Marianne, la princesse sulfureuse dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa beauté, ainsi que Lady Toc, sa gouvernante spécialisée dans l’élevage de princesses. Robin parviendra t-il à déjouer les plans du prince John ? Marianne connaitra t-elle le véritable amour ? Lady Toc retrouvera t-elle enfin ses ailes ? Qu’est ce que la diabolique Carabosse vient faire dans cette histoire ?

Ce que nous en avons pensé : Qu’est-ce qu’on a ri ! petits et grands nous nous sommes laissés porter par ce spectacle plein d’humour, qui ne tombe pas dans les clichés, utilise l’humour au second degré, n’est pas gnangnan. Ce spectacle swingue, se joue de l’imagerie classique enfantine. Les comédiens chantent, dansent, jouent : une mention spéciale pour le shériff de Nottingham qui a une sacrée voix !

Robin des bois la légende … ou presque est à l’Apollo théâtre le temps des vacances. Profitez-en !

Informations pratiques :

  • Du 18 avril au 2 mai 2015 du jeudi au dimanche à 14h à l’Apollo théâtre
  • Apollo Théâtre – 18 rue du Faubourg du Temple – 75011 PARIS – M° République
  • Les billets sont à 8€50 pour les enfants et à 10€50 sur billetreduc
Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *