Ma semaine en Instagram #135 – Semaine 16

Ça y est, c’est les vacances ! À nous les Baléares ! Cette semaine, le décompte était lancé et pour être tout à fait elle avait un petit avant goût des vacances : les mousticks étaient plus détendus (peut-être parce que je l’étais aussi 😉 ), le soleil tant attendu s’est installé sur Paris, j’ai trouvé beaucoup de temps pour courir, j’ai assisté à pleins de supers événements, le boulot a été rendu en temps et en heure … Il y a des semaines où tout roule et celle-ci en fait partie.

Voici un petit résumé en images de notre semaine, sur une idée de Madame parle.

Dimanche dernier, on a pris le temps : le temps de jouer, le temps de faire un gâteau, le temps de fêter un anniversaire en famille.

2015-Semaine16-1 2015-Semaine16-2

Cette semaine a été particulièrement musicale et mardi dernier le moustizèbre avait la fièvre compositrice (avec un certain style très objectivement).2015-Semaine16-5Mercredi, je suis allée revisiter des plats surgelés Marie. Le couscous qui devient soupe, le duo cabillaud – saint Jacques qui devient oeuf en trompe l’oeil et mouillettes : plein d’excellentes idées dont je vous parle très vite.

2015-Semaine16-6 2015-Semaine16-7 2015-Semaine16-8

Après cette pause goûteuse, je suis allée découvrir les fleurs de Bach et la gamme Bach Rescue. Au zoo, nous sommes en plein test pour apaiser les cauchemars du ouistiti, détendre le moustizèbre et aider à mon endormissement. Je ne connaissais pas cette aide pour gérer ses émotions et j’avoue avoir été vraiment convaincue.

2015-Semaine16-9

Jeudi, j’ai testé la montre TomTom Runner Cardio qui, comme son nom l’indique, intègre un cardio (exit donc cette ceinture abdominale qui me dérange) et les écouteurs Parrot Zik 2.0 : tous les deux extra !

2015-Semaine16-11 2015-Semaine16-10

Ce soir-là, j’ai retrouvé les copines avec grand plaisir pour assister au lancement du mois de l’innovation chez Truffaut : j’ai découvert des plantes hallucinantes comme une plante au goût d’huitre, une plante qui donne des tomates et des pommes de terre, …. Comme toujours j’ai passé un merveilleux moment à discuter avec les pros de la plante, à faire un peu de DIY autour des plantes.

2015-Semaine16-12 2015-Semaine16-13

Enfin samedi a été la journée des enfants : après le traditionnel cours de musique, nous les avons emmené au Mc Do pour un déjeuner de gala au cours duquel le moustizèbre a perdu avec émotion sa deuxième dent, puis ils ont fait un atelier FNAC Kids autour de l’animation avec la création d’un flip book Spider Man et enfin nous sommes allés voir Shaun le Mouton au cinéma. Un moment rien que pour eux où nous avons tous bien profité !

2015-Semaine16-14 2015-Semaine16-15 2015-Semaine16-16 2015-Semaine16-17

Enfin je vous rappelle que cette semaine, vous pouvez gagner des abonnements à TFOU Max.

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *