La chasse aux oeufs #MercrediJourDesEnfants

Dimanche, jour de Pâques, les mousticks attendront avec impatience que les cloches sonnent, distribuant ainsi des chocolats. Je suis très attachée aux fêtes de Pâques, de par mon éducation catholique, mon éducation espagnole et mon attachement aux traditions. Les mousticks partiront donc à la chasse aux chocolats.
Ma politique, de manière générale et tout particulièrement sur les chocolats, est qu’il vaut mieux peu mais bon que beaucoup et moins bon. Pour avoir été très sensible à la qualité des papillotes Révillon à Noël, je me suis laissée tenter par leurs chocolats de Pâques. Leurs moulages sont classiques,

le-lapin-chocolat-noir oeuf-chocolat-au-lait

leurs pralinés très bons et originaux,

Prêts à être cachés !

Prêts à être cachés !

ils satisfont la variété des goûts du zoo : le moustizèbre est fan de chocolat noir, très noir et le ouistiti de chocolat au lait. Quant aux parents ils sont fans de bons chocolats et sont obligés de leur en piquer quelques bouts pour s’assurer de la qualité.

Enfin ce qui ne gâche rien, les chocolats Révillon sont très bons mais loin d’être hors de prix. Le moulage lapin de 300g est à moins de 9€ dans mon monoprix.

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *