La troisième édition des #efluent : un pari relevé haut la main !

2014-Semaine49-10Le 3 décembre dernier avait lieu la troisième édition du spot des e-fluent, organisé de main de maître par l’équipe du magazine Parole de mamans. J’ai la chance d’avoir assisté à toutes les éditions de ce salon et donc de voir ce salon prendre de l’envergure, de devenir un incontournable de la blogosphère parentale.

Cette année nous étions accueillies (vu la grande minorité d’hommes, je me permets un accord au féminin pluriel) au palais Brongnart. Difficile de faire mieux (pour l’année prochaine je suggère le château de Versailles 😉 ) ! Dès notre entrée, nous étions accueillies dans un cocon de douceur, on sentait immédiatement que tout était fait pour que nous nous sentions bien.

Le spot des efluents c’est l’occasion de retrouver des copines blogueuses, de mettre des visages sur des blogs que l’on aime, de voir la magistrale organisation de Leslie, Virginie et toute l’équipe de Mayane, de rencontrer des partenaires tous plus charmants les uns que les autres. Parmi ces partenaires, je retiens tout particulièrement :

  • Pierre Fabre qui présentait l’ensemble de ces gammes de soin comme Avène, Elgydium, A-derma, … et qui a gagné le grand prix des blogueurs dans l’univers Hygiène avec sa crème réparatrice Dermalibour +Dermalibour-creme-repar-50ml
  • La crème du docteur Ducharme et les laboratoires Laudavie qui nous offraient une petite bulle de bien-être avec un bon massage des mains Massage creme-du-dr-ducharme

  • et enfin un grand merci à la SNCF qui a fait de son espace d’accueil, un espace de partage, un espace de détente, un point de rencontre. Je partage d’ailleurs ici la vidéo qu’ils ont fait du spot, qui représente bien l’ambiance sur leur stand et plus généralement l’ambiance du spot !

Je remercie encore une fois toute l’équipe de Parole de mamans pour son accueil chaleureux, son immense travail qui a permis de regrouper partenaires et blogueurs et sa disponibilité au quotidien !

Ce contenu a été publié dans Je m'échappe du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *