L’âge de glace 5 : les lois de l’univers #MercrediJourDesEnfants

Avec les mousticks, il y a un film qu’on attendait L’âge de glace 5 : les lois de l’univers et on a eu la chance de le voir en avant-première.

AgeDeGlace5

Synopsis :

L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et se lancer dans une nouvelle aventure pleine d’humour au cours de laquelle ils vont traverser d’incroyables paysages exotiques et rencontrer des personnages tous plus étonnants les uns que les autres.

Ce que l’on en a pensé : Quel plaisir de retrouver Manny et toute sa bande ! On rigole, petits et grands, pas toujours pour les mêmes choses, mais on rigole beaucoup. L’idée initiale mettant en valeur Scrat est très bien vue, le reste des aventures est un peu plus attendu. Personnellement je ne pense pas que ce soit le meilleur mais c’est un bon film. Les mousticks ont vraiment beaucoup aimé. Un bon film à découvrir en famille !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *