La gamme Eau d’Uriage

Je me rends compte que je vous parle très régulièrement de produits d’hydratation. C’est une de mes préoccupations quotidiennes : si je ne mets pas de crème hydratante je ne suis pas bien dans ma peau. De plus, ma peau s’habitue et je dois donc changer régulièrement de soin.

Quand j’ai découvert la gamme Eau de Uriage, j’avoue avoir eu un petit moment de recul parce que l’eau de manière générale n’aide pas à mon confort. Lorsque je sors de la douche, j’ai la peau qui tire et ce malgré l’utilisation de produits lavants adaptés. Néanmoins étant fan de la gamme Xémose de Uriage, j’ai tout de même testé le baume fondant corps ainsi que la crème d’eau riche.

Uriage-Eau

Et j’adore !

Le baume fondant corps n’usurpe pas son nom : il est fondant, frais, quand je l’applique, j’ai vraiment la sensation de me passer de l’eau sur le corps sans avoir le tiraillement a posteriori. L’application est donc un régal mais ce n’est rien à côté de son pouvoir hydratant. J’en ressens les effets réellement pendant 24 heures jusqu’à l’application suivante : un véritable effet longue durée.

La crème d’eau riche convient parfaitement à la peau de mon visage. Bien que riche, elle n’est pas « lourde ». Je n’ai pas de sensation de masque, ni de lourdeur. Je peux appliquer mon maquillage juste après sans aucun souci. Là aussi une sensation de confort qui dure toute la journée (le soir je remets de la crème).

Une gamme vaste à tester !

Ceci est mon #MardiBeauté pour Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *