L’âge marque les yeux et le contour des lèvres, Laino aide à ralentir ses effets

Pattes d’oie, ride du lion, sillon nasogien : nom mignon ou nom barbare de rides du visage. Ces rides sont principalement des rides d’expression qui avec l’âge et la vieillesse de la peau s’installent.

J’ai dépassé les 40 ans et je vois que ces rides commencent à s’installer. Alors pour essayer de retarder au maximum leur installation profonde, je fais appel à des soins spécialement conçus pour le contour des yeux et des lèvres. Actuellement j’applique quotidiennement le soin contour yeux et lèvres de Laino.


Tout d’abord j’aime beaucoup sa texture très légère et sa fraîcheur. L’appliquer sur mon visage est vraiment très agréable. La peau n’est pas du tout alourdie. Je m’en sers maintenant depuis deux mois et je trouve que cela a réellement un effet sur le contour de mes yeux (autour de la bouche mes rides sont très peu marquées, il est difficile d’établir une différence). Mon contour des yeux est plus lumineux, mes cernes sont atténuées et j’ai vraiment l’impression que mes rides sont un peu moins marquées comme comblées. Je ne sais pas si c’est l’effet de l’huile d’argan ou celui du trèfle d’eau mais l’expérience est vraiment positive.

Ce billet est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *