L’arnaque de la brosse à dents Monoprix

Je ne sais pas si cela transparaît ici mais je suis fan de monoprix. J’aime leurs collections vêtements, j’y fais toutes mes courses d’épicerie et aussi bien souvent je leur achète des produits d’hygiène.

Il y a quinze jours, dans mon monop’ (lui et moi on s’appelle par nos petits noms, faut dire qu’il connait bien mon compte en banque), je me rappelle que je dois acheter des brosses à dents aux mousticks (changement tous les deux à trois mois tout ça, tout ça). D’habitude je les prends à la pharmacie mais je me dis que tout compte fait : une brosse à dents est une brosse à dents et que tant qu’elle est souple et pas immense, cela devrait leur convenir (pragmatisme quand tu nous tiens). Dans le rayon des brosses à dents 7 – 13 ans, j’ai le choix entre les brosses à dents Signal Lapins crétins à 6,85€ les trois et les brosses à dents Monoprix à 3,45€. Face à l’absence des lapins crétins et le prix divisé par deux, je prends les brosses à dents Monoprix.

brosse-a-dent-junior-monoprix

Bien mal m’en a pris. Je ne sais pas ce qu’il en est de la brosse à dents Signal mais voici les brosses à dents des mousticks après 15 jours d’utilisation

brosse-a-dents-monoprix-1 brosse-a-dents-monoprix-2

L’arrière de la brosse à dents se détache et perd des morceaux de plastique dans la bouche. Nous avons usé les trois brosses à dents : le ouistiti en a abimé deux en deux semaines et le moustizèbre une en deux semaines …

Autant dire que je n’ai ni fait des économies ni fait un choix satisfaisant pour la santé des mousticks en choisissant ses brosses à dents ….

C’était ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’arnaque de la brosse à dents Monoprix

  1. cristellina dit :

    Bon ben clairement, c’est ce qui s’appelle de « l’arnaque » et là, je ne dis pas « bravo » Monoprix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *