Le gel lavant corps et cheveux Exomega de A-Derma

Les mousticks se douchent seuls depuis quelques temps et donc pour simplifier l’exercice, je leur fournis un soin lavant corps et cheveux. Malheureusement parmi ces produits multi-usage, peu sont des soins pour les peaux atopiques, étant donnée la spécificité des peaux atopiques.

Autant vous dire que j’ai été ravie d’apprendre que la gamme Exomega de A-Derma pour les peaux atopiques s’était agrandie avec un gel lavant corps et cheveux.

gel_corps_cheveux_2en1

Les mousticks l’utilisent au quotidien depuis un peu plus de deux mois. Je craignais un peu l’aspect surgras nécessaire aux peaux atopiques sur les cheveux. Ma crainte était infondée, le gel se rince très bien et laisse le cheveu souple, léger et brillant et le cuir chevelu gratte moins (enfin si les poux ne sont pas de la partie). Pour le corps on retrouve toute l’expertise de la gamme Exomega : le lavage est très doux, n’irrite pas la peau et limite les « dégâts » de l’eau sur la peau. Associé à un bon soin hydratant de la gamme Exomega, la peau est vraiment protégée, tiraille et gratte beaucoup moins. Le reproche que lui font les mousticks est qu’il mousse peu. Mais, de mon point de vue de maman, il mousse suffisamment pour savoir si ils ont bien nettoyé tous leurs cheveux 😉

Essayer et adopter !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *