Le hold-up du mois de juin

Mais comment est-ce possible que nous soyons déjà le 30 juin ? Je pense très sérieusement à déposer une plainte pour vol de mois. Avant-hier c’était le week-end de l’ascension et aujourd’hui le mois de juin se termine !

Pourtant au programme de ce mois de fin d’année scolaire, il y avait kermesse de l’école, concert de fin d’année, chorale de fin d’année, examen de piano, fête du centre aéré, représentation théâtrale, diaporama… Est-ce vraiment imaginable que nous ayons fait tout cela sans avoir l’impression que cela ne s’arrête jamais ?

Si je regarde bien mon calendrier, il semblerait que ce soit le cas. Alors soit je fais un Alzheimer précoce, soit j’y prends goût et les jours se suivent sans que j’ai envie de m’enfuir. Pour être tout à fait honnête, je penche pour la seconde hypothèse. Je trouve que les concerts sont meilleurs de représentation en représentation, que les spectacles sont de plus en plus réussis et que la kermesse de l’école est un lieu de socialisation pour parents esseulés par leurs enfants qui s’amusent de leur côté.

Finalement le marathon du mois de juin aura été une balade champêtre, c’est grave docteur ?

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le hold-up du mois de juin

  1. PetitDiable dit :

    C’est marrant, comme toi je ressens moins le côté « mèrathon » de juin qu’avant, pourtant on enchaîne!

  2. Ping : Ma semaine en photos #229 – Semaine 26 | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *