Maman mais pas que Saison 4 Épisode 7 : des accessoires Mademoiselle Be-ez rien que pour moi

Si je vous dis be.ez, beaucoup se demanderont de quoi je parle. Si par contre je vous dis pochette en néoprène pour ordinateur, je suis certaine que vous savez tous à quoi je fais référence. J’ai eu ma première pochette be.ez avec mon premier mac il y a de cela presque 20 ans. Depuis je n’ai jamais eu de pochettes d’autres marques tellement celles-ci sont sûres, légères et confortables. Leur seul « défaut », elles sont austères : noir ou gris.

C’est parfait pour le boulot mais pour mon iPad perso, j’aimerais un peu plus de fantaisie.
Be.ez a entendu ma complainte et lance la gamme Mademoiselle Be.ez. Une gamme de pochettes pour toutes les tailles de mac et d’iPad ainsi qu’une pochette En ville pour mon bordel parce qu’il faut l’avouer dans mon sac j’ai du bazar entre le connecteur pour le vidéo-projecteur, les écouteurs, les câbles de connections…


Cette gamme de pochettes be.ez se décline en noir et en rose et est personnalisable à souhait. On peut choisir la couleur des fermetures éclairs, mettre des messages cloutés de toutes les couleurs. On a ainsi la possibilité d’avoir une pochette be.ez unique.


Une vraie gamme de produits Maman mais pas que, n’est ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *