Leur nouveau fix : Skylanders Academy sur Netflix #MercrediJourDesEnfants

skylanders-academy-2

Pour ses 6 ans, le ouistiti a eu une console 3DS : le graal ! Mais évidemment, sans jeu (ou sans suffisamment de jeux), c’est un peu moins intéressant. Sa grand-mère l’a donc emmené choisir un jeu et il a choisi le jeu Skylanders Trap Team. Je suis certaine qu’il a opté pour ce jeu parce qu’il a, tout de suite, été attiré par les figurines (je doute qu’il ait connu le jeu avant de l’avoir).

Depuis le moustizèbre s’y est mis aussi, le collection de figurines s’est très largement agrandie et ils ont eu le jeu Skylanders Superchargers. Alors quand à la fin des vacances de la Toussaint, ils ont découvert qu’il y avait la série Skylanders academy sur Netflix, j’ai cru qu’ils allaient s’évanouir.

skylanders-academy-1

Parce que je filtre ce qu’ils regardent, nous avons fait un pacte : nous regardions ensemble le premier épisode et en fonction de mon avis, ils pourraient, ou non, regarder les autres. J’ai ainsi regarder 45 minutes (le premier épisode est bien plus long que les autres) de Skylanders academy : c’est mignon, coloré et sans contre-indications pour mes mousticks. Cette série est tout de suite devenue l’une de leurs préférées de manière générale et leur préférée actuellement. Ils réclament d’ailleurs, à corps et à cris, la saison 2 !

Si vous aussi vous voulez en avoir un aperçu, voici sa bande d’annonce :

 

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *