Ma brassière Monop’fit #C’EstSportLeVendredi

Il y a un mois, vous m’auriez demandé ce que je pensais des brassières de sport : je vous aurais répondu « Super mais dans mon cas c’est inutile ». Je ne suis effectivement pas la personne qui pourrait servir de modèle de buste plantureux. J’ai donc toujours fait du sport en utilisant un de mes soutien-gorges confortables, mais rien de spécialement prévu pour le sport.

Il y a un mois, c’était la fin des soldes et en me baladant dans mon monoprix préféré j’ai déniché quelques très bonnes affaires et en particulier une brassière de sport de la marque Monop’fit à 3€ et à ma taille. À ce prix-là, je ne me suis pas posée de questions et je l’ai ajoutée à mon panier. Un lavage en machine et je la teste pour ma sortie running. Et là c’est la révélation : effectivement je n’ai pas une poitrine qui fait pâlir d’envie, mais la course est un sport avec des « chocs » et une brassière de sport est utile, même dans mon cas. Je n’ai jamais ressenti de gêne en courant, mais je n’ai jamais ressenti ce confort non plus. C’est vraiment un plus dans mon équipement. Je l’utilise donc pour chaque sortie running.

Je l’ai aussi emmenée au ski et une fois de plus, j’ai été surprise par le confort que cela m’apporte. Je ne passe mon temps dans les bosses, mais j’avoue que j’aime bien la vitesse et donc que mon corps amortit les irrégularités de la piste. Mon buste est en un bloc avec cette brassière et cette unité apporte un réel bien-être.

Petit détail qui ne gâche rien, je trouve le modèle sympa. Pour la nouvelle saison, Monop’fit a sorti de nouveaux coloris qui me tentent bien :

brassiere-de-sport

et qui, hors soldes, restent très abordables : 19,99€.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *