Ma nouvelle routine visage avec Xemose de Uriage

Tous les matins, ma routine passe par un lavage et l’application d’une crème hydratante sur mon visage. Il me faut une solution lavante douce qui n’irrite pas ma peau très sèche et qui contrecarre l’effet de l’eau et une crème en accord avec cette même peau.

Depuis maintenant deux semaines, j’utilise la combinaison du nettoyant doux et de la crème visage de la gamme Xemose de Uriage

Xemose-1

Je connaissais déjà cette gamme pour l’utiliser régulièrement sur la peau atopique du ouistiti. Et j’avoue être une fois de plus impressionnée par cette gamme. Chaque matin, j’ai l’impression d’enfiler un gant de velours sur mon visage. Le nettoyant n’est pas du tout agressif, mais me permet d’enlever les traces de mascara qui restent parfois sous mes yeux (mon démaquillage n’est pas toujours parfait). Une fois ma peau lavée, elle ne tire pas, ce qui est assez rare. La crème pour le visage vient compléter parfaitement ce nettoyant : elle m’apporte l’hydratation dont j’ai besoin sans pour autant me laisser de sensation collante (je peux me maquiller dans la foulée) et cette hydratation tient tout au long de la journée.

Une routine testée et adoptée !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *