La garde du roi Lion à découvrir sur Disney Channel #MercrediJourDesEnfants

logo-garde

Aujourd’hui, à 18h30, vous pourrez découvrir sur Disney Junior le nouvel opus autour du roi Lion : La garde du roi Lion

lion-guard-feat

Synopsis :

Partez à la rencontre de Kion, le plus jeune fils du Roi Lion Simba, et de Nala. Intrépide et courageux comme son valeureux père, le petit lionceau a l’âme d’un chef et rassemble autour de lui une équipe d’animaux pour protéger la Terre des Lions : Bunga, un blaireau malicieux et toujours prêt à s’amuser; Fuli, un guépard aussi futé que rapide; Besthe, un hippopotame calme et serein; Ono, une aigrette très bavarde.

Pour accomplir cette mission importante, Kion et ses amis peuvent compter sur l’aide de leurs pairs : Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu, Kiara et Mufasa qui feront tous une apparition.

Ce téléfilm, qui sera suivi d’une série, a tout d’un grand. Nous avons eu la chance de le découvrir, les mousticks et moi , en avant-première sur grand écran et son format passe très bien au cinéma. C’est un téléfilm de qualité. On retrouve toutes les valeurs propres au film Le roi Lion : le courage, l’amitié, la loyauté, le respect des différences.

À voir et à revoir !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *