Ma semaine en Instagram #122 – Semaine 3

Cette semaine, j’ai l’impression de l’avoir passée à faire des gâteaux au chocolat. Pour fêter les 5 ans du ouistiti, pour fêter Noël encore une fois, pour leur faire plaisir, tout est bon pour dégainer le sucre, les oeufs, la farine le beurre et le chocolat. J’ai pris le temps d’être là pour eux, avec eux : cela me laisse un goût sucré et doux. Un vrai bonheur après les tragédies de la semaine dernière.

Voici un petit résumé en images de ma semaine, sur une idée de Madame parle.

Préparer des gâteaux pour l’école, c’est faire face à une débauche de beurre et de chocolat !

2015-Semaine3-1 2015-Semaine3-2

Heureusement, la gamme Baby de Mastrad me permet de contrecarrer cette débauche de chocolat avec sa papillote, parfaite pour me préparer des repas sains !

2015-Semaine3-3Pour rendre un ouistiti heureux, un camion de pompiers Brio Builder est une bonne formule.2015-Semaine3-4

Samedi matin, le ouistiti et moi sommes allés tester l’appli Badabim. Enfin quand je dis nous, je devrais plutôt dire Il. Nul besoin de moi pour s’amuser tranquillement avec Badabim. Cette appli obtient le label Approuvée par le ouistiti !

2015-Semaine3-5 2015-Semaine3-6

Et comme il ne faut jamais manquer de gâteau, nous avons remis cela samedi après midi !

2015-Semaine3-7 2015-Semaine3-8

Ce contenu a été publié dans Le ouistiti, Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *