Ma semaine en Instagram #157 – Semaine 38

Une semaine où je n’ai pas vu le jour, où le boulot a occupé mes jours et mes soirées. Heureusement j’ai tout de même pu épargner à peu près mes week-ends. La semaine dernière, j’ai couru la Parisienne  avec la team Femifree, je me dois de saluer toutes les animations mises en place autour de cette course qui m’ont permis d’oublier le temps de cochon qui nous a accompagné toute la matinée. Au final, je termine en 41 minutes 23 secondes. Pas un temps exceptionnel mais un temps qui me remet dans le rythme (cet été j’ai eu beau courir régulièrement, j’ai perdu en rapidité). Pour fêter cela, avec les mousticks nous sommes allés voir Le petit Prince, une excellente surprise.
Ce week-end, nous sommes allés au centre Pompidou pour l’ouverture de la saison de la création en famille. Comme toujours la qualité des ateliers était au rendez-vous, les mousticks ont adoré retrouver les créations de Jan Kopp, développer un quartier à le Mondrian, dansé pendant le DJ set. Un très bel après-midi !

En voici un résumé en images, sur une idée de Madame parle.

2015-Semaine38-1

Rien ne vaut un bon sac poubelle

2015-Semaine38-2

Nous ne sommes pas seules

2015-Semaine38-3

Prête à partir

2015-Semaine38-4

C’est l’automne !

2015-Semaine38-5

Quel plaisir de retrouver les copines dans le magazine Picard !

2015-Semaine38-6

Changer le monde avec Jan Kopp

2015-Semaine38-7

Une ville dans la ville

2015-Semaine38-8

Les dons du grand Lion

Et chez les copines, que s’est-il passé :

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *