Les équiper à petit prix avec trocathlon.fr

Cette semaine, les activités de mes mousticks reprennent (hourra !). Ils vont pouvoir aller dépenser toute l’énergie stockée dans leur corps (et même si le corps est petit, l’énergie est concentrée).  Ce week-end, j’ai donc joué à « Enfile ton matos » pour évaluer les besoins.

Cette année, pour nous, sera une année sans frais. Pour le ouistiti, les baskets pour l’activité multi-sport et la gym seront celles qu’il utilise à l’école. Grâce au système multi-taille des rollers enfant Décathlon, le moustizèbre garde ses rollers et le ouistiti hérite des anciens rollers du moustizèbre, que j’avais gardé précieusement. En effet, en plus d’être multi-tailles et à un prix raisonnable (30€), les rollers décathlon sont de bonne qualité et après avoir roulé trois ans pour le moustizèbre sans aucun souci, ils reprennent du service avec le ouistiti.

trocathlonAvant de faire la séance d’essayage, m’attendant à ce que rien ne convienne, j’avais un tour sur le net pour voir ce que je pouvais trouver d’occasion. J’ai ainsi découvert que Décathlon, fort du succès des trocathlons annuels, avait décliné cette offre sur le net en ouvrant le site Trocathlon.fr. Cette offre permet au vendeur et à l’acheteur de bénéficier du conseil des équipes de Décathlon, d’avoir des produits vérifiés gratuitement (ce qui évite la mention Très bon état alors que le produit est totalement rayé) et si le vendeur le souhaite de pouvoir effectuer les transactions en magasins, ce qui apporte une sécurité financière.

Un bon plan auquel je ferai appel pour les sports d’hiver !

Mes médaillés !

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *