J’ai vraiment l’impression de ne pas voir le jour (au sens propre comme au figuré) actuellement. Cette période est très chargée au travail et j’ai la chance d’avoir reçu de bien jolies invitations pour le blog. Pour tout faire, mes nuits sont courtes : je dormirai en 2016 😉
Voici un résumé en image de cette semaine, sur une idée de Madame parle.
Cette semaine, moi qui suis toujours à la recherche de jolies chaussures pour les mousticks (et qui ne coûte pas forcément un rein), j’ai découvert la collection Gémo ; j’ai aussi pu voir la collection Atol de lunettes pour enfants : joli design, légère et apparemment solide tout ce qu’il faut pour mes binoclards.
Je me suis aussi promenée de nuit dans Paris avec délice pour arriver à la Goëlette Tara, amarrée au pied du Grand Palais
Un petit run de bon matin avec ma libraire préférée et ça repart !
Ce n’est pas encore cette année que nous casserons le PEL pour le chantier des dents du moustizèbre. N’ayant perdu que 4 dents jusqu’à présent, l’orthodontiste n’a pas de dents sur lequelles s’accrocher ….
Une soirée entre gazelles où j’ai découvert une bien jolie ligne de sac : Justine Red dans lequel je peux glisser le Guide des Gazelles à Marrakech d’Annabelle Demouron aux éditions Privat et m’envoler pour Marrakech !
À défaut de partir à Marrakech, nous avons passé l’après-midi en Chine grâce au Cirque Phénix et son spectacle Le petit Dragon qui met en scène les étoiles du cirque de Pékin. Un très bel après-midi en famille !
Le ouistiti a donc une nouvelle vocation : devenir moine Shaolin