Ma semaine en instagram #221 – Semaine 18

En cette période électorale, je propose que la semaine de travail soit réduite à quatre jours. C’est un véritable équilibre entre le week-end et le boulot : le week-end on a le temps de se reposer et de faire différentes activités et la semaine on peut faire aboutir des dossiers. Vous l’aurez compris, j’ai passé une très bonne semaine ponctuée par deux très jolis événements : le lancement de la gamme Côté Végétal de Fleury Michon au restaurant L’atelier étoile de Joël Robuchon et le lancement des ateliers famille autour de l’exposition « Art/Afrique, le nouvel atelier » à la fondation Louis Vuitton.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.

Fleury Michon envisage nos changements d’habitudes alimentaires et se lance dans une gamme végétariennes. Avec son partenaire Joël Robuchon, la marque nous prouve qu’on peut manger végétarien sans s’ennuyer dans son assiette.

Moi qui aime une bonne viande, je me lance le défi d’une semaine végétarienne mais goûteuse avec l’aide de mon maraîcher et des plats Fleury Michon.

Samedi, le ouistiti et moi avons bravé le mauvais temps et la fermeture de la ligne 1 pour travaux

et nous sommes allés au lancement des ateliers famille autour de l’exposition « Art/Afrique, le nouvel atelier » à la fondation Louis Vuitton.

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *