Ma sorcière préférée, le spectacle pour mes petits fans de magie [+ 4 entrées à gagner]

Abracadabra ! Alacazam ! Le zoo résonne régulièrement de ces formules magiques. Que ce soit munis d’un jeu de cartes ou avec un chapeau de magicien, les mousticks s’essayent souvent aux tours de magie et sont fascinés des tours que nous pouvons leur faire (ils sont faciles à fasciner 😉 ).

Je n’ose imaginer le transe dans lequel seront les mousticks, lorsqu’ils assisteront au spectacle Ma sorcière préférée.SDH_Yogane_DUREE13x18.indd

Synopsis :

La jolie magicienne Yogane est attendue par son mari pour une grande soirée. Il ne sait pas que c’est une sorcière qui donne des cours dans sa chambre secrète ! Magie blanche, sorcellerie, expériences avec la participation des petits sorciers !

Magicienne professionnelle, les tours sont bluffants et les parents sont tout autant étonnés : une aiguille qui transperce un ballon, un poisson rouge qui apparaît d’un breuvage magique ou encore un guéridon qui vole. Ce n’est pas tous les jours !

La recette parfaite du spectacle qui va nous plaire ! D’ailleurs, Yogane a reçu le prix du public au festival off d’Avignon 2013.

Informations pratiques :

  • Sentier des halles – 50 rue d’Aboukir – 75002 Paris
  • Dates : les samedis 28 mars, 11 avril, 18 avril, 25 avril et 2 mai à 16h ainsi que les mercredis 22 avril et 29 avril à 16h
  • Le tarif normal est de 12€ mais on le trouve à 8€ sur billetreduc.com pour certaines dates

J’ai la chance de pouvoir faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous quatre places (deux places adultes et deux places enfants) pour ce spectacle. Pour se faire, il suffit de me laisser un commentaire m’indiquant que vous participez, en me laissant une adresse mail valide, le tout avant le 3 avril à 20h. Je ferai le tirage dans la foulée et ainsi le ou la gagnante pourra assister à la séance de son choix.

Ce contenu a été publié dans Le zoo sort, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *