Maman Mais pas que Saison 1 Épisode 16 : Faire des choix de carrière

J’ai un métier que j’aime beaucoup et que je fais avec plaisir, un métier qui me permet de concilier « facilement » vie pro et vie de famille. Il a vraiment tout pour plaire mon métier.

Voilà quelques jours, on m’a proposé un nouveau poste : un poste où je continue à faire mon métier à mi-temps et où le reste du temps je m’attelle à une nouvelle mission. Cette mission est un très beau challenge, on ne me la proposera probablement qu’une fois dans ma carrière (surtout si je la refuse). Et pourtant je ne sais pas si je vais l’accepter. Mon métier, que j’aime, m’offre un certain confort, me permet de moduler facilement mes horaires pour aller chercher les mousticks à 16h30 une fois par semaine, me permet de me dégager du temps pour bloguer. Si j’accepte, je sais que le challenge me portera mais que cette sensation de passer à côté de ma famille me pèsera. Si je refuse, j’aurai des regrets.

Alors pour l’instant, je tente de faire des colonnes de plus et de moins en espérant déterminer la meilleure solution pour moi, parce que je suis une Maman mais pas que ! , n’est-ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Maman Mais pas que Saison 1 Épisode 16 : Faire des choix de carrière

  1. Ping : Maman mais pas que Saison 4 Épisode 4 : Mettre sa vie pro en avant | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *