Maman mais pas que Saison 4 Épisode 4 : Mettre sa vie pro en avant

Trouver son équilibre !

Il y a maintenant 2 ans et demi, au travail, on m’avait proposé d’ajouter une corde à mon arc et de prendre de nouvelles fonctions (déjà un maman mais pas que d’ailleurs). À l’époque, j’ai refusé cette nouvelle mission n’étant pas prête à faire les concessions nécessaires dans ma vie familiale.

Je pensais que c’était un choix qui ne me serait pas reproposé et je me trompais. La personne qui avait pris en charge le poste est partie en fin d’année dernière et on est revenu vers moi pour me proposer la fonction. Tout d’abord je tiens à remercier ma direction qui a parfaitement compris les raisons de mon premier refus et qui ne s’en est pas offusqué. Et, deux ans et demi après, mes mousticks ont grandi, j’ai grandi aussi, les équilibres ne sont plus les mêmes et j’ai accepté.

C’est un nouveau challenge passionnant où je rencontre des personnes enthousiastes, très investies dans les projets. Je bosse énormément pour me mettre au courant. Mais j’y prends beaucoup de plaisir. Mes mousticks passent plus de temps au centre et avec la nounou, mais ils ont une maman heureuse d’avoir franchi le pas.

Parce que mon épanouissement passe aussi par ma vie pro et que je suis une maman mais pas que, n’est-ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Maman mais pas que Saison 4 Épisode 4 : Mettre sa vie pro en avant

  1. These are in fact impressive ideas in concerning blogging.
    You have touched some fastidious factors here. Any way keep up wrinting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *