Maman mais pas que ! Saison 2 Épisode 12 : de l’importance des amies !

Ces deux dernières semaines, j’ai surtout été maman (ou alors j’étais au boulot). Le grand Lion est parti se ressourcer quelques jours en vélo, la fin d’année scolaire a vu s’enchaîner les multiples spectacles, kermesses et sorties traditionnelles. Le temps pour moi a été plus que compté.

Mais heureusement, vous, mes amies, vous étiez là pour moi. Que ce soit le temps d’un thé avec Thalie, le temps d’un échange sur IM avec Céline, le temps d’une conversation téléphonique avec Béatrice, le temps d’un échange de SMS avec Stéphanie, le temps d’un mail de Geneviève et tous ces autres temps volés dans la course du quotidien, passés à rire d’une bêtise ou à pleurer de la vie, ce temps m’est précieux. Il fait de moi la personne que je suis.

Alors en cette fin d’année je voulais vous remercier d’être là, de me supporter, de me faire rire, de vous indigner avec moi, de me remettre sur le droit chemin quand c’est nécessaire et pour tout le reste

merci

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *