Dareway : l’éclate totale ! #MercrediJourDesEnfants

Il y a deux semaines, j’ai fait la surprise au moustizèbre de l’emmener tester le Dareway de Feber. Quid du Dareway, me direz-vous ? J’avoue bien volontiers que je ne connaissais pas ; par contre je connaissais son équivalent pour adultes : le segway (si vous ne connaissez pas je vous conseille une balade sur le champs de Mars où des files de Segway se succèdent).

heureux-en-darewayPrésentation : Le Dareway offre aux enfants une nouvelle façon de se déplacer tout en s’amusant. Il est ergonomique, facile à utiliser et permet une rotation à 360° pour encore plus de fun. La pédale d’accélération permet de contrôler la marche avant. Les boutons sur le guidon permettent des virages à gauche, à droite et une conduite à 360° ! La plateforme repose pied offre une réelle stabilité aux enfants.

Le moustizèbre a tout simplement adoré. Quand la batterie a été déchargée il s’est installé sur la plateforme avec son livre en attendant de pouvoir en refaire. Mais finalement je le comprends quand je vois son bonheur sur cette vidéo.

Le prix de vente est de 200€.

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le moustizèbre, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *