Maman mais pas que Saison 2 Épisode 20 : Nous Trois ou Rien [+ 3 x 2 places pour le film à gagner]

Mercredi 4 novembre, sort dans les salles obscures Nous trois ou rien, le film de KheironAffiche

Avec le grand Lion, nous avons eu la chance d’aller en tête à tête découvrir ce film en avant-première. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et nous n’avons pas été déçus. Une vraie sortie Parents, mais pas que !, n’est ce pas Céline ?

Synopsis :

D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

Ce que nous en avons pensé : Ce film est une petite pépite. On rit aux larmes, on est ému, on aime Hibat et Fereshteh pour leur conviction, leur manière de vivre, leur croyance en l’homme. Ce film est bienveillant, profond, dur et pourtant si drôle. Les acteurs sont chacun parfait dans leur rôle : une mention spéciale pour Zabou Breitman et Gérard Darmon, les parents de Fereshteh, incarnée par Leïla Bekhti qui sont juste géniaux.

NOUS 3 OU RIEN
Bravo et merci Kheiron pour ce film !

Pour vous donner encore plus envie d’aller le découvrir dès mercredi, voici sa bande d’annonce :

Grâce à Gaumont, j’ai la chance de pouvoir offrir à trois d’entre vous deux places pour aller voir le film. Pour cela il suffit, en commentaire, de :

  • me dire quel personnage est joué par Kheiron
  • me laisser un mail valide
  • le tout avant le dimanche 8 novembre 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué par un lien valide vous donne une chance de plus. L’envoi des places se fait en France métropolitaine. Pour remercier Gaumont et me faire plaisir, vous pouvez liker la page Facebook du film ainsi que celle du blog.

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *