Maman Mais pas que ! Saison 2 Épisode 5 : Se trouver du temps à deux

Le baiser de Doisneau

Le baiser de Doisneau

J’aime beaucoup ce rendez-vous Maman mais pas que ! de Céline. Cela me donne l’occasion toutes les deux semaines de revenir sur mes moments à moi, où mon premier rôle n’est pas celui d’être maman (en dehors du travail). Et finalement je trouve que je réussis à me ménager pas mal de temps pour moi. Ce blog m’aide beaucoup dans la tâche de par les invitations que je reçois grâce à lui, mon travail et ses horaires flexibles me permettent de me remettre à la course à pieds, mes parents, jolis-parents et babysitters sont toujours prêts à me prêter main forte.

Mon seul bémol est que nous, le grand Lion et moi, n’arrivons que très peu à nous dégager du temps pour nous. Parce que le grand Lion a des horaires de dingue, parce qu’il n’y a qu’un week-end par semaine, parce que lui aussi a besoin de temps pour lui, parce que nous avons envie de voir nos amis, … Il y a pleins de raisons à ce peu de temps à deux. Néanmoins, mon nouveau défi est de trouver ce temps. Parce que j’en ai besoin, parce que j’aime passer du temps avec lui, parce que je suis une Maman mais que !, n’est-ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *