Maman mais pas que Saison 3 Épisode 9 : Tomber une fois de plus sous le charme de Paris avec les Bateaux Parisiens [+ 2 places pour une croisière promenade à gagner]

Dans la course du quotidien, j’essaye, avec plus ou moins de succès, de ménager la chèvre et le chou, les enfants et le travail, la vie de mère, la vie de femme et la vie de working girl. Au final, je m’en sors plutôt correctement sauf dans la rubrique Tête à tête avec le grand Lion. Le soir, une fois les mousticks couchés, on a nos moments tous les deux mais ce sont aussi nos moments pour vaquer à nos occupations personnelles. Le week-end, on se dégage mutuellement du temps pour aller faire du sport, se faire faire les ongles (un seul de nous deux est concerné par cet aspect). C’est très agréable mais ce n’est pas du temps rien qu’à nous.

Alors autant dire que lorsque l’opportunité de tester avec lui la formule brunch + croisière des bateaux parisiens s’est présentée, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai casé les mousticks chacun chez un copain (je remercie vivement les parents qui m’ont dépannée) et nous sommes tous les deux partis un dimanche matin au pied de la tour Eiffel.

Le brunch a lieu au bistro parisien, une barge flottante avec une grande verrière ainsi qu’une terrasse avec une vue imprenable sur la dame de fer. Ce brunch est très agréable : de qualité, tranquille, varié, spacieux et copieux, de quoi satisfaire tous les goûts. De plus si vous venez avec des enfants, un espace particulier et des animateurs sont prévus pour s’occuper d’eux.

BrunchCroisiere-5

BrunchCroisiere-1 BrunchCroisiere-6
BrunchCroisiere-4 BrunchCroisiere-2

Une fois sustentés,  nous avons embarqués pour une croisière d’une heure et nous avons succombé une fois de plus sous le charme de Paris.

BrunchCroisiere-7

Je comprends pourquoi il y a autant de tourisme dans Paris et pourquoi les croisières sur la Seine sont si prisées. Une mention spéciale pour ce bateau très confortable, avec un toit terrasse qui permet une vision panoramique de Paris.

Une formule brunch + croisière à faire ou à offrir

Informations pratiques :

  • Formule Brunch + croisière commentée à 41€ pour un adulte et 19€ pour un enfant
  • Réservable en ligne
  • Départ Port de la bourdonnais au pied de la tour Eiffel

Grâce aux Bateaux parisiens, j’ai la chance de pouvoir offrir à l’un ou l’une d’entre vous deux places pour une croisière promenade d’une heure. Pour tenter votre chance, il suffit de :

  • me dire en commentaire si vous avez déjà eu l’occasion de faire une croisière de ce type
  • le tout avant mercredi 8 juin 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué par un lien valide vous donne une chance de plus. Pour remercier les bateaux parisiens et pour me faire plaisir, vous pouvez liker leur page facebook ainsi que celle du blog.

EDIT : Le tirage au sort est fait et voici le résultat

Alea-BateauxParisiens

Je contacte le gagnant dans la foulée.

Ce contenu a été publié dans Le zoo et Paris, Le zoo vous gâte, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

20 réponses à Maman mais pas que Saison 3 Épisode 9 : Tomber une fois de plus sous le charme de Paris avec les Bateaux Parisiens [+ 2 places pour une croisière promenade à gagner]

Les commentaires sont fermés.