Mickey et Minnie vous donnent rendez-vous chez Flunch #MercrediJourDesEnfants

L’an dernier, nous avons découvert avec les mousticks les menus Petits Fluncheurs de Flunch , ce qui nous permet d’aller au restaurant rapidement en famille sans que ce soit celui avec un grand M (non pas que je ne l’aime pas mais juste de temps en temps).

Outre un menu adapté aux enfants où légumes et frites cohabitent volontiers, les enfants reçoivent un petit cadeau. Actuellement, et ce jusqu’au 27 novembre, le menu est accompagné d’un cadeau Mickey ou Minnie.

flunch-mickey-minnie

J’ai eu la chance de les recevoir et honnêtement ce ne sont pas des gros cadeaux mais ils sont de bonne qualité : on en a envie d’écrire sur les carnets, de ranger nos trésors dans les trousses, … De plus Mickey et Minnie sont toujours un succès !

Ainsi pour 3,95€ (à condition qu’un adulte prenne un repas à 4,95€ minimum), l’enfant a un repas complet et un jouet très mignon. Abordable, bon et sympa !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *