Mon rendez-vous royal : le Go Sport Running Tour du château de Versailles #C’EstSportLeVendredi

Logo-Gosport-Running-tour-accueil

Dimanche dernier, j’avais rendez-vous avec le château de Versailles, avec 5500 princesses, avec 8 km dans les jardins du château et enfin avec moi-même pour le Go Sport Running Tour du château de Versailles.

L’année dernière nous y avions participé en famille, nous avions prévu de faire de même cette année mais c’était sans compter sur une chute de vélo, une angine et une bronchite mettant hors jeu chacun des autres membres du zoo. Alors c’est un peu tristounette que j’ai pris le RER dimanche matin. Fort heureusement, j’ai très vite retrouvé le sourire en découvrant une vague rose dans le wagon. Cette marée rose m’a suivie tout au long de la journée : rose dans le RER, rose dans tout Versailles, rose dans les allées du château.

GSRT16-1

Au delà du rose, je retiens tous ces sourires, ce plaisir de se retrouver entre copines pour un effort sportif, cette détermination aussi. Parce qu’il en fallait de la détermination, les conditions climatiques ont été humides ces derniers temps transformant ainsi la course des princesses en cross des princesses. Le parcours des 4 premiers kilomètres était classique ; en revanche, les 4 km suivants étaient plus rock’n roll : allées de boues et de graviers se sont succédées. J’avoue sans vergogne que de peur de tomber j’ai marché quand je n’étais pas sûre de moi. Mais néanmoins, la difficulté de ce parcours a été un plus pour moi : j’ai dû aller chercher des ressources que je ne trouvais plus dernièrement. Alors que mon entraînement, ces derniers mois, a laissé à désirer (je peux trouver mille excuses : la météo, les inondations, la fan zone, mais la réalité est surtout mon manque d’envie), j’ai retrouvé la niaque et cela m’a fait plaisir. D’ailleurs pour la première fois, j’aime mes photos de course :

1-GORUNNVERS-AD-B-4886

Une très belle course en définitive dont je suis rentrée avec un grand sourire. Alors c’est très sûre de moi que j’écris : à l’année prochaine !

PS qui a son importance : les 15000 participants ont permis la restauration de l’une des statues des jardins du château de Versailles ! Bravo à Go Sport et à l’agence Hugo Events qui ont rendu cela possible !

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mon rendez-vous royal : le Go Sport Running Tour du château de Versailles #C’EstSportLeVendredi

  1. Ping : Ma semaine en instagram #191 – Semaine 25 | Le zoo, la savane et les Mousticks

  2. Ping : Rois et reines, vous êtes attendus le 18 juin au château de Versailles ! | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *