Quand Vittel m’offre du temps !

TimeToMove

Il y a quelques temps, je vous parlais de l’opération Time To Move de Vittel.

L’idée : Vittel se charge de vous dégager du temps pour que vous puissiez faire du sport et pendant ce temps là du personnel qualifié s’occupe de vos enfants, de votre ménage, de votre chien ou encore de tout ce que vous auriez fait à la place.

J’ai eu la chance de tester ce service. Vittel m’a offert deux heures de conciergerie que je pouvais convertir comme je le souhaitais et ainsi avoir deux heures pour moi. J’étais certaine que cela me plairait mais je ne savais à quel point ce serait bon de laisser une pile de linge énorme et de retrouver cela

Conciergerie

et pendant ce temps-là je me suis fait une bonne séance d’abdos. Quel bonheur d’avoir le temps de faire du sport et de me doucher sans avoir mauvaise conscience !

J’avoue que je remettrais bien cela toutes les semaines. Il ne me reste plus qu’à jouer sur le site Time to move de Vittel où l’on peut gagner 100 heures de services.

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo s'active, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *