Notre coup de coeur pour Tous en Scène ! #MercrediJourDesEnfants

Dimanche matin, les mousticks et moi avons pris le chemin du cinéma pour découvrir en avant-première Tous en scène des studios d’animation Illumination, qui ont signé les Moi, moche et méchant.

Synopsis :

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, une jeune éléphante timide dévorée par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 porcelets, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Ce que nous en avons pensé : Pas de suspense, on a adoré ! Tous les ingrédients de l’excellent film d’animations sont réunis et la recette prend ! La musique est un élément central du film et est géniale, les personnages couvrent un panel très large de personnalités et on se retrouve forcément dans l’un d’eux, on s’attache à Buster et à tous les autres parce qu’ils veulent vivre pleinement leur vie sans pour autant renier le reste, et les dessins sont au top et rendent merveilleusement justice au Spectacle. C’est notre coup de coeur aux mousticks et à moi de l’année 2016 – 2017 !

Et comme je ne résiste pas à la tentation, voici la bande d’annonce qui donne le ton :

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, Le zoo sort, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Notre coup de coeur pour Tous en Scène ! #MercrediJourDesEnfants

  1. Ping : Ma semaine en instagram #207 – Semaine 4 | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *