Offrir des films #SélectionPourGrands

Parce qu’il n’y a pas que les petits qui aiment se mettre au fond du canapé pour mater un bon film, il y aura aussi des DVD sous le sapin pour les grands.

Pour ma mère, j’ai choisi un coffret de comédies musicales : West Side Story, Hair et New York New York. Même si elle chante faux comme une casserole, elle y met tellement de coeur et elle y prend tellement de plaisir qu’elle mérite ces DVD (et pour bien d’autres choses encore).

Pour mon père et en souvenir de ces mardis soirs passés collée à ses côtés à regarder la dernière séance, j’ai choisi un coffret de films de John Wayne. J’ai hâte qu’il fasse découvrir cet univers aux mousticks à travers : Alamo, Les commancheros, Les géants de l’ouest et Le grand Sam.

Pour ma belle-soeur, cette pin-up, j’ai choisi un coffret de Marilyn. Comment résister à Certains l’aiment chaud, 7 ans de réflexion ou bien encore Les hommes préfèrent les blondes ?

Enfin, pour mon frère, mon grand frère qui m’a fait découvrir des films cultes, j’ai choisi la nouvelle version de l’un de nos films cultes à tous les deux, SOS fantômes.

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *