Mon masque du dimanche matin

Le dimanche est ce jour béni où, de manière générale, nous n’avons pas à nous presser pour se préparer. On peut prendre un petit-déjeuner à rallonge, rester en pyjama tranquillement, puis prendre une longue douche et du temps pour soi dans la salle de bains.

Tous les dimanches matins, j’ai mon petit rituel pour prendre soin de ma peau : un bon gommage sous la douche, un long massage pour faire pénétrer ma crème hydratante sur le corps et un masque anti-âge Natura Siberica.

Son nom Caviar de Russie me donne bon teint, juste à sa lecture. L’extrait de caviar fait partie de la liste des ingrédients, on y retrouve aussi des algues des îles Féroé et des herbes sauvages de Sibérie. Les proportions sont néanmoins minimes. Ce que j’apprécie dans ce masque, c’est que je l’applique en couche épaisse et que, malgré cela, ma peau l’absorbe vite.

Je ne fais rien d’autre et j’ai vraiment cette sensation de peau assouplie et douce. Cela donne un vrai coup de boost à ma peau pour la semaine !

À un peu moins de 15€ sur amazon (on trouve aussi leur gamme de produits chez Monoprix), c’est un cadeau sympa à offrir ou à se faire offrir !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *