Aujourd’hui exceptionnellement, en cette semaine de fête des pères, ce ne sera pas un Maman mais pas que ! mais un Papa mais pas que !.
Parce que le Grand Lion est un super papa et un énorme bosseur, le temps pour lui est compté et réduit. Alors parce que nous l’aimons, parce que je sais combien du temps pour soi est important, combien le sport est bénéfique pour lui, nous l’avons envoyé faire une rando-vélo tout seul : lui et son vélo de Paris au Mont Saint-Michel.
Au zoo, on gère. Nous sommes habitués à ce qu’il soit en déplacement et la seule différence, c’est que je sais qu’il est heureux sur son vélo. Il nous envoie des photos que, le soir, les mousticks et moi commentons. Je suis impatiente qu’il rentre, mais je souhaite qu’il en profite à fond de ce temps pour lui, où son rythme n’est imposé que par lui.
Cette passion est aussi un gros avantage pour nous, on sait toujours quoi lui offrir : par exemple
- un coupe-vent jaune fluo Decathlon, qui allie le confort, l’imperméabilité et la sécurité
- un cuissart sexy qui préserve son postérieur
- un bidon d’eau Decathlon qui le suit partout
J’assume pleinement cette sélection Decathlon, qui est notre premier fournisseur en ce qui concerne l’équipement de nos vélos. Quand le rapport qualité / prix est aussi bon, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Parce que nous sommes des parents mais pas que !, n’est-ce pas Céline ?