Préparer la plage et croire au retour du soleil …

Ce soir, il pleut. Pas très original, puisque il a plu tout ce week-end rallongé. J’ai même pris une douche gratuite hier en 5 minutes de marche … Le problème est que mon moral chute à la vitesse des gouttes d’eau qui tombent du ciel. Les vacances me paraissent dater d’une éternité et je tente de me rassurer en préparant mes futures vacances. Je vais devoir patienter jusqu’à fin juillet pour repartir et bien que je sache la chance que j’ai, cela me paraît bien lointain.

Alors en attendant, je fais la liste du matériel qu’il faut que je prévois pour les mousticks. Les affaires de l’an dernier sont soit trop petites, soit trop abîmées pour refaire une saison. Comme chaque année, je vais équiper les mousticks pour les protéger contre le soleil : lycra, lunettes de soleil, couvre-chef. Je recherche des produits de qualité à un prix raisonnable et s’ils peuvent être sympa pour qu’ils aient envie de les mettre sans rechigner, je préfère. J’ai trouvé mon bonheur dans la nouvelle collection été du Disney Store :

En plus en rouge, je les repère facilement sur la plage. J’espère juste que je ne me trompe pas en croyant que nous sommes toujours en mai et non pas que nous venons de passer le 11 novembre …

Ce contenu a été publié dans La mode du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *